The main futures markets.

PLACer des ordres de manière efficace

Les ordres peuvent être placés de différentes façons

Afin de satisfaire chaque trader et de convenir à tous les styles de trading, les ordres peuvent se placer de différentes façons. L'exécution d'ordres sera toujours ultra-rapide et irréprochable.

Le ticket d'ordre

Le ticket d'ordre est la façon la plus traditionnelle de placer un ordre. Ce qui est unique, c'est que vous pouvez voir la ligne dans le graphique alors que vous placez un ordre stop ou un ordre limit. Vous pouvez alors saisir la ligne et la faire glisser au niveau de prix idéal. Rapide, simple et précis !

"Il n'existe pas d'exécution d'ordres plus rapide ou meilleure que celle proposée par NanoTrader. Ceci est très important pour moi en tant que professionnel." – T.H.

Les ordres bracket (ordres contingents)

SignalRadar tables in NanoTrader.

Un clic sur les boutons Buy ou Sell dans le graphique ouvre le ticket d'ordre. Ce trader place un ordre au marché. En sélectionnant "Ajouter des Ordres Contingents", il instruit la plateforme de placer un ordre limit et un ordre stop dès qu'il aura déclenché son ordre au marché. Ce sont les lignes horizontales rouges. Il est possible de faire glisser ces ordres dans le graphique pour les déplacer.

Dans cet exemple le trader place son objectif sur un niveau de résistance et son stop sur un niveau de support.

Si l'objectif ou le stop est touché, l'ordre restant est automatiquement annulé. Ceci s'appelle 'OCO', one cancels other (l'un annule l'autre).

Le trade wizard

Les débutants qui placent leurs premiers ordres peuvent utiliser le trade wizard. Le wizard guide le trader pas à pas à travers le processus du passage d'ordre. Il n'est pas possible de faire une erreur. De plus, chaque client a un compte démo permanent gratuit pour qu'il puisse s'entrainer au passage d'ordre si nécessaire.

Ordres semi-automatisés et automatisés

Dans le trading semi-automatisé, le trader ouvre la position manuellement et instruit la plateforme de clôturer la position automatiquement lorsque ses critères sont remplis. En trading automatisé, la plateforme ouvre et clôture les positions automatiquement.

 
 
The main futures markets.

Les ORDrES dans le SPEEDTRADER

Le carnet d'ordres

SignalRadar tables in NanoTrader.

Le Speedtrader se compose du carnet d'ordres et d'un bloc de passage d'ordres.

Les ordres peuvent être placés directement dans le carnet d'ordres. Il suffit d'un clic dans la colonne correspondante pour placer un ordre au niveau de prix souhaité.

Le bloc de passage d'ordres

SignalRadar tables in NanoTrader.

Le bloc de passage d'ordres contient 8 boutons permettant de placer des ordres en un clic et 4 boutons pour la gestion des ordres. Les boutons suivant sont disponibles pour le passage d'ordres:

  • Achat au prix du marché.
  • Vente au prix du marché.
  • Achat d'un lot.
  • Vente d'un lot.
  • Inverser la position (passer d'une position à l'achat à une position à la vente ou l'inverse).
  • Doubler la position.
  • Maintenir la limite d'achat au prix bid (pour éviter le spread).
  • Maintenir la limite de vente au prix ask (pour éviter le spread).
 
 
The main futures markets.

Les ORDrES dans le graphique

Les boutons buy et sell

SignalRadar tables in NanoTrader.

Chaque graphique permet d'accéder directement aux boutons Buy/Sell. C'est une des méthodes les plus populaires pour placer un ordre.

Le Trader Graphique

SignalRadar tables in NanoTrader.

Le Trader Graphique peut être ajouté dans tous les graphiques. En cliquant dans le Trader Graphique il est possible de placer des ordres au marché, ainsi que des ordres limit et stop en un clic.

Il est également possible de lier des ordres (OCO, l'un annule l'autre) dans le Trader Graphique. Si l'un des deux ordres est exécuté, l'autre est automatiquement annulé.

Déplacer les ordres et annuler les ordres

SignalRadar tables in NanoTrader.

Les traders peuvent saisir tout ordre en cours dans le graphique pour le faire glisser vers un nouveau niveau de prix. Il n'est pas nécessaire de l'annuler pour le replacer.

Un ordre s'annule d'un clic droit.

 
 
 
The main futures markets.

LEs ORDrES via les outils TACTIques

Commandes Tactiques en un clic – Une précision chirurgicale

SignalRadar tables in NanoTrader.

Les Commandes Tactiques, colorées en bleu, permettent aux traders de gérer leurs ordres et leurs positions de façon rapide et précise. Il suffit d'un clic pour:

  • Transformer un ordre stop en un autre type d'ordre stop.
  • Augmenter le niveau du stop d'un tick.
  • Baisser le niveau du stop d'un tick.
  • Adhérer au bid.
  • Adhérer au ask.
  • Bid +1.
  • Ask -1
  • ...
Les Commandes Tactiques permettent également au trader de transformer, par exemple, un ordre stop fixe en un ordre stop suiveur. Le trader définit quelles commandes sont visibles.
 

"WH SelfInvest est le leader incontesté en ce qui concerne la satisfaction globale des clients. Nous n'avons jamais vu un taux de satisfaction de la clientèle aussi élevé."Investment Trends.

Ouvrez un compte de trading et rejoignez nos nombreux clients satisfaits.

Ordres Tactiques

SignalRadar tables in NanoTrader.

L'outil Ordres Tactiques est une méthode simple pour trader en mode (semi-)automatique.

Les Ordres Tactiques conviennent tout particulièrement aux traders qui utilisent de nombreux indicateurs techniques. Le trader clique simplement pour définir des instructions claires. Par exemple: "Achat ou vente à découvert si tous mes indicateurs sont haussiers ou baissiers" ou "seulement des ordres d'achat et uniquement si la majorité de mes indicateurs sont haussiers". Les lignes de tendance peuvent également faire partie des instructions. Les ordres peuvent être placés automatiquement ou après confirmation du trader.

Film : Trading automatisé avec les Ordres Tactiques.