Novembre 2024. Teamviewer adresse un signal d'achat. Le cours du spécialiste des logiciels de téléassistance a fortement chuté (-17,5%). L'action se rattrape maintenant sur un support important. La formation d'un plancher et la possibilité d'un retournement graphique ne sont désormais plus à démontrer.
En août 2023, l'action TeamViewer se négociait à 17,70 euros, un sommet de trois ans. Depuis, les cours ont continué de chuter. TeamViewer a atteint un premier plus bas intermédiaire à 12,72 euros. Au cours du changement d'année 2023/24 et jusqu'à la mi-avril 2024, le cours de l'action s'est stabilisé entre 13 euros (support) et 14,50 euros (résistance).
Une vaste gamme – 100 stratégies de trading gratuites – Copiez des traders renommés – Les commissions les plus basses possibles – Formations au trading – Un service légendaire
Avec la rupture du premier support en avril 2024, le mouvement de baisse s'est accéléré. Deux mois plus tard, TeamViewer s'échangeait autour de 10,60 euros sur un nouveau plus bas annuel. C'est à ce moment que le mouvement de baisse a été stoppé. L'action TeamViewer s'est stabilisée jusqu'à fin juillet juste en dessous de la ligne des 50 jours, qui était encore nettement en baisse à cette date.
Début août, l'action a fait un retour fracassant. En l'espace de quelques jours, le cours a grimpé d'environ 30% pour atteindre un pic de 13,65 euros. Pendant ce mouvement dynamique, le titre a réussi à franchir durablement la ligne des 50 jours. La moyenne à long terme des 200 jours, importante, ainsi que la tendance à la baisse en vigueur depuis environ un an ont également été atteintes.
Cela n'a pas suffi pour réaliser un changement de tendance. Le cours a de nouveau glissé sous la ligne des 200 jours et s'est stabilisé autour de 11,20 euros (support). Jusqu'à fin octobre, les cotations ont grimpé jusqu'à environ 13,60 (résistance). La phase de formation d'un plancher est bien visible dans l'évolution des cours. L'action TeamViewer a maintenant glissé et atteint le support. D'un point de vue technique, il y a de bonnes chances que le cours reparte à la hausse.
TESTEZ UNE DÉMO SANS OBLIGATION
Démo gratuite du compte multi-marchés.
Négociez sur 150 bourses dans 33 pays.
Demandez la démoLes adeptes de l'analyse technique pourront négocier Teamviewer vers 11,20 euros. Les investisseurs misent sur une nouvelle hausse jusqu'à la zone de résistance de 13,50 EUR. Un stop serré juste en dessous de la barre des 11 euros permettra d'éviter des pertes de cours plus importantes.
Vous pouvez négocier cette action facilement et avec une commission très basse via le courtier WH SelfInvest !
Ouvrez un compte Multi-Marchés WH Selfinvest !
De nombreux services supplémentaires
Intérêts importants sur vos liquidités
Un service légendaire
J'ouvre un compteLe compte Multi-Marchés |
Le compte Multi-Marchés |
Tarifs |
Ouvrir un compte |
Plateforme de trading TWS |
Téléphonez-moi |