12.07.2024
Lors de l'analyse graphique du contrat future du Nadaq 100 hier, il a été question d'un petit miracle baissier. En effet, seule une bougie journalière fortement baissière ne sauverait les vendeurs. Et c'est ce qui s'est produit jeudi, après l'annonce de l'IPC américain. Cela n'a pas suffi pour une configuration baissière avec un cours de clôture journalier inférieur à 20.350 points, cependant une baisse sous la barre des 20.600 points est déjà un grand succès. En effet, avant cette bougie, l'interprétation du graphique ne pouvait être que haussière.
Une vaste gamme – 100 stratégies de trading gratuites – Copiez des traders renommés – Les commissions les plus basses possibles – Formations au trading – Un service légendaire
Malgré cette bougie journalière baissière importante, les baissiers ne devraient pas trop se réjouir. En effet, un nouveau sommet pourrait se former sans problème au dessus du seuil des 20.300 points. Cela complèterait totalement la tendance haussière.
Pour qu'il y ait un nouveau plus bas en dessous de celui d'hier à 20.376 points, les rebonds ne devront pas dépasser les 20.650 points.
Je souhaite de bons trades à tous les lecteurs,
Bernd Senkowski
Economisez beaucoup d'argent
100 stratégies de trading gratuites
Un service légendaire
Commencez maintenant !