05.07.2024
Après une clôture journalière du Nasdaq100 au-dessus de la barre des 20.150 points, le scénario baissier n'était plus d'actualité. Aujourd'hui, vendredi, le future a atteint un nouveau sommet historique à 20.444 points. La poursuite de la hausse est désormais la voie de la moindre résistance et il est probable que tout le monde mise sur une continuation de cette tendance. A l'heure actuelle, il n'y a guère de raison de s'y opposer, mais cela risque de changer ce soir.
Une vaste gamme – 100 stratégies de trading gratuites – Copiez des traders renommés – Les commissions les plus basses possibles – Formations au trading – Un service légendaire
Aujourd'hui, d'importants chiffres sur l'emploi américain sont encore attendus à 14h30. Ces données du payroll non agricole pourraient mettre le marché sous pression et fournir aux baissiers un signal de vente clair. Mais ce retournement doit encore avoir lieu. Actuellement, le marché est résolument haussier. Il serait même possible aujourd'hui de franchir sans difficulté la bande de Bollinger à 20 600 points. Mais une clôture journalière sous la barre des 20.000 points, voire même sous les 20.100 points, suffirait à mettre les haussiers en grande difficulté.
Je souhaite de bons trades à tous les lecteurs,
Bernd Senkowski
Economisez beaucoup d'argent
100 stratégies de trading gratuites
Un service légendaire
Commencez maintenant !