11.07.2024
Mardi, une bougie d'incertitude (Doji) s'est formée juste en dessous de la bande de Bollinger supérieure. Mais au lieu d'une bougie suivante baissière, une nouvelle journée de trading très haussière a suivi mercredi. Grâce à ce mouvement haussier, l'indice a clôturé nettement au-dessus de la bande de Bollinger supérieure avec de nouveaux plus hauts historiques. Cela signale, du moins à court terme, une phase de surperformance. Des chiffres économiques clefs sont attendus jeudi.
Une vaste gamme – 100 stratégies de trading gratuites – Copiez des traders renommés – Les commissions les plus basses possibles – Formations au trading – Un service légendaire
La situation s'est fortement compliquée pour les baissiers après la bougie extrêmement haussière d'hier. Il est désormais quasiment impératif que le marché accueille négativement l'annonce de l'IPC aux Etats-Unis aujourd'hui. Sinon,un nouveau short-squeeze se produirait bien au-dessus de la barre des 5.700 points, avec de nouveaux plus hauts historiques. En revanche, si la clôture journalière de demain devait être inférieure à 5.600 points, le graphique serait renversé. Outre la barre des 5.500 points, la barre des 5.450 USD représente également un support important.
Je souhaite de bons trades à tous les lecteurs,
Bernd Senkowski
Economisez beaucoup d'argent
100 stratégies de trading gratuites
Un service légendaire
Commencez maintenant !