STRATEGIES DE TRADING GRATUITES

Plus de 50 stratégies de trading gratuites sont incluses dans NanoTrader Full. De nouvelles stratégies sont régulièrement ajoutées. Des stratégies peuvent aussi être ajoutées à la demande.

The ChartTrader in the NanoTrader platform: excellent to place orders in one click.

Les avantages des stratégies intégrées :

  • Les stratégies sont gratuites.
  • Les stratégies peuvent s'utiliser sans modification préalable.
  • Les stratégies peuvent être modifiées (sans programmation).
  • D’autres indicateurs, stops ... peuvent être ajoutés (sans programmation).
  • Un grand nombre de ces stratégies ont été conçues par des traders célèbres.
  • Il y a des stratégies pour chaque style de trading (scalping, day trading ...).
  • Des stratégies sont proposées pour tous les marchés.
  • Les stratégies peuvent s'appliquer en mode manuel, semi-automatique ou automatique.

NanoTrader permet également aux traders de concevoir et de tester leurs propres stratégies de trading. Dans la plupart des cas, cela peut se faire sans programmation.

Télécharger une démo gratuite de NanoTrader Full en temps réel

 

Stratégies complètes

Toutes les stratégies sont complètes et comportent des règles pour ouvrir, gérer et fermer les positions. Beaucoup d’entre elles contiennent des filtres de tendance et des filtres temporels. Toutes les stratégies sont gratuites et se trouvent dans le répertoire WHS Stratégies. Vous pouvez visualiser ce fichier sur l’image ci-dessus.

Traders célèbres

De nombreuses stratégies ont été conçues par des célèbres traders du monde entier. Ci-dessous, la stratégie Range Leader conçue par Charlie F. Wright. Un signal de vente à découvert vient de se déclencher.

The ChartTrader in the NanoTrader platform: excellent to place orders in one click.

La stratégie Range Leader est populaire. L’objectif de Wright était de créer une stratégie simple pour les traders occasionnels et débutants. Il semble que son objectif ait été atteint tant le concept Range Leader est simple et facile à comprendre.

Styles de trading

Les stratégies intégrées s’adressent à tous les types de trading : scalping, day trading, break-out trading, swing trading, etc. Cet exemple montre la stratégie de trading Scalping SCD. Cette stratégie de trading peut être classée parmis les stratégies de continuation de tendance qui suit les micro-retracements.

Protect an open position with bracket orders.

Tous les traders ont leurs instruments préférés. Certaines stratégies de trading intégrées se concentrent sur un seul instrument comme l’EUR/USD ou un indice de marché en particulier. Cependant, la majorité des stratégies de trading peuvent s’appliquer à plusieurs catégories d’instruments. Les traders qui préfèrent les actions, le forex, les CFD ou les futures trouveront tous une sélection étendue de stratégies à découvrir.

Les stratégies peuvent s'utiliser sans modification préalable. Elles peuvent également être modifiées (unités de temps, distances des stops et limites, types de stop …), simplifiées ou étendues (ajout des indicateurs préférés, différents stops, filtres de tendance ...). Tout cela est possible sans programmation. Le graphique de performance instantané permet de calculer immédiatement l’impact de tout changement apporté à la stratégie !

Cette vidéo vous montre les stratégies de trading :

Télécharger une démo gratuite de NanoTrader Full en temps réel