NANOTRADER

NanoTrader est notre plateforme maison, récompensée par de multiples prix, pour le trading des futures, du forex et des CFDs. La plateforme offre le trading manuel et (semi-) automatique. Savoir programmer n'est pas nécessaire. Des stratégies de trading sont intégrées à la plateforme. Des plateformes pour navigateur, tablette et téléphones portables sont également disponibles.

Les traders de Futures reçoivent des cotations tick-par-tick, la meilleure technologie de routage d'ordre (CQG et Patsystems), un accès direct au marché (DMA) et une exécution d'ordre à grande vitesse.

CARNET D'ORDRE et TIME & SALES

Un carnet d'ordre détaillé en temps réel est disponible pour chaque future. L'information du carnet d'ordre est également montrée dans le graphique. Les ordres peuvent être placés directement via le carnet d'ordre.

NanoTrader platform

GRAPHISME AVANCé

Le graphisme et l'analyse technique sur la plateforme NanoTrader sont à couper le souffle. Mais la plateforme va au-delà du graphisme en permettant aux traders d'utiliser leur propre analyse technique pour le trading automatisé. Les traders peuvent, par exemple, placer un ordre stop qui suit leur ligne de tendance.

Trendline trading

Visualisez cette vidéo : "Graphisme Avancé"

PLACEMENT ET GESTION DES ORDRES

Chaque trader a ses préférences quand il s'agit de placer des ordres. NanoTrader offre de nombreuses manières différentes de placer des ordres: ticket d'ordre, orderpad en un-clic, via le graphique, charttrader, via le carnet d'ordres, les boutons Tactiques ... La plateforme peut également placer des ordres automatiques basés sur les critères des traders. Ce sont, par exemple, les boutons Tactiques qui permettent aux traders de déplacer minutieusement leurs ordres et de changer le type de stop.

Trading scalping

Visualisez cette vidéo : "Placer et Gérer les Ordres"

OUTILS DE TRADER

La plateforme NanoTrader contient une sélection exceptionnelle d'outils de trading. Par exemple: des articles et des idées de trading hebdomadaires, des analyses techniques de fin de journée basées sur des indicateurs et des stratégies, la détection automatisée de modèles graphiques, des signaux de trading par e-mail, 50+ stratégies de trading incorporées... Tous ces outils de trading sont gratuits.

En plus, il y a une boutique de trading. La boutique permet aux clients d'activer des stratégies et outils de trading gratuits et payants dans leur plateforme. Beaucoup d'entre eux sont produits par des traders renommés.

Trading store

Visualisez cette vidéo : "Outils de Trading"

PLATEFORME MAISON

NanoTrader est notre plateforme de trading maison. Cela permer à WH SelfInvest d'ajouter fréquemment de nouvelles innovations appréciées. Cela permet également à WH SelfInvest d'écouter ses clients et d'incorporer leurs propositions.

Trading ideas

Visualisez cette vidéo: 'Satisfaire les Besoins des Traders'

Key Price levels

Les niveaux de prix clés d'hier sont projetés au-dessous des graphiques d'aujourd'hui. Ces niveaux et les heures auxquelles ils se sont produits sont souvent utilisés par les traders. Voici un exemple d'une stratégie basée sur les niveaux de prix clés.

Key Price Levels

HISTOGRAMMES

Des informations peuvent être montrées sous forme d'histogramme dans le graphique. L'histogramme time & sales, par exemple, montre tous les ordres exécutés pendant la journée à chaque niveau de prix. Les couleurs indiquent les ordres exécutés au prix offert (vendeurs souhaitant vendre) et au prix demandé (acheteurs souhaitant acheter et payant ainsi le prix demandé) respectivement.

Time and sales

PLATEFORMES MOBILES

Des plateformes de trading pour navigateur, tablette et téléphones portables sont disponibles. Si vous optez pour le routage d'ordres de CQG, vous pouvez utiliser le même utilisateur et mot de passe que pour votre plateforme principale.

Aperçu et démo plateformes mobiles

PLATEFORMES ALTERNATIVES

En plus de la plateforme multi-primée NanoTrader, nous pouvons connecter WHS Futures (J-Trader), WHS MultiCharts, WHS SierraChart et WHS Trade Navigator.

Aperçu plateformes alternatives