Free mobile trading platform and apps for mobile traders for CFD and forex.

Objectifs et stops multiples

De nombreux traders chevronnés prônent l'utilisation d'objectifs et de stops multiples. Construire ou clôturer des positions par étapes semble être l'un des facteur de succès clé en trading.

La plateforme NanoTrader offre un nombre illimité de possibilités dans ce domaine. Quelles que soient vos intentions, NanoTrader est certainement, et très probablement, en mesure de les mettre en œuvre.

INFORMATION

La gestion automatique d'objectifs et de stops multiples (appelé également pyramidage) est l'une des compétences de base de la plateforme NanoTrader. Il est très simple de mettre en place des objectifs et des ordres stop multiples :

1) Le nombre de stops et d'objectifs à combiner est illimité.

2) Il est possible de combiner différents types d'ordres stop et limite.

3) Les ordres stop et limite peuvent être placés et gérés directement dans le graphique.

4) Chaque combinaison peut être enregistrée pour être réutilisée ultérieurement.

L'intelligence qui gère les objectifs et les stops est remarquable et fonctionne selon une logique qui assure que la combinaison la plus sûre sera toujours exécutée en premier. Une fois placés, les ordres peuvent être déplacés aisément en utilisant votre souris.

Des informations additionnelles sur les objectifs et stops multiples peuvent être trouvées dans le forum.

Un exemple

Ce trader dispose de 5 objectifs (ordres de vente limite) et d'un stop (ordre de vente stop). Si le marché part à la baisse, c'est la vente stop qui sera touché. Dans ce cas, la totalité de la position sera vendue et les 5 ordres de vente limite seront annulés. En revanche, si le marché part à la hausse, c'est le premier ordre de vente limite qui sera touché. Un lot sera vendu et la quantité sur la vente stop sera modifiée de 5.000 à 4.000.

Trading platform with automated multiple stops and targets (building and reducing positions).

Stratégie de scalping

T-Line Scalping est l'une des stratégies parmi plus de 50+ stratégies mises à disposition gratuitement dans NanoTrader. Cette stratégie utilise des objectifs multiples et un seul ordre stop. Dans cet exemple, le trader a acheté 4 lots et a configuré 4 objectifs différents. Trois de ces objectifs ont déjà été atteints. A chaque exécution, le système a automatiquement ajusté le nombre de lots de l'ordre stop. Notez que cette stratégie utilise une autre fonction unique de NanoTrader. La distance des objectifs et des stops est basée sur la volatilité de l'instrument et non pas sur une valeur fixe.

Scalping strategy using multiple automated stops and targets.

La stratégie MARKTTECHNIK

La plateforme NanoTrader permet de trader selon la technique de Michael Voigt, Markttechnik. La plateforme est en mesure de combiner les trois techniques de sortie de position qu'il a imaginées. Michael Voigt achète 3 lots, il en revend 1 manuellement avec un petit profit (ce qu'il appelle Break-Out trading), il en vend 1 grâce à un stop traqueur Inside Bar (ce qu'il appelle trading de mouvement) et il en vend 1 en utilisant un stop sur une ligne de tendance Zigzag (ce qu'il appelle trading de tendance). Autrement dit, il utilise 2 ordres limite et 3 ordres stop.